Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

mercredi 1 mai 2013

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous!

Après avoir passé des mois à regarder les nombreux blogs littéraires de la toile pour m'aider à choisir mes futures lectures, je décide aujourd'hui de sauter le pas et de créer mon propre blog!

Avant tout une petite présentation rapide. Je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans et je suis infirmière puéricultrice en pédiatrie. Pour m'évader et me ressourcer en sortant du travail, j'adore me réfugier dans ma petite "bulle littéraire". Lire me permet de me distraire, de voyager mais aussi de découvrir de nouveaux univers. Je vous propose donc de partager au quotidien mes découvertes littéraires. Coup de cœur ou déception je vous dirai tout!



Ce blog a essentiellement un but de partage, alors n'hésitez surtout pas à me laisser des messages et des commentaires sous mes articles.

J'espère que ce blog vous plaira,

Bonne visite

9 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis vraiment contente de m'être lancée et de débuter cette nouvelle aventure! :) Bienvenue à toi sur mon blog, j'éspère qu'il te plaira.

      Supprimer
  2. Bienvenue sur la blogo =) Ton blog est très sympa !! On chronique un peu pareil toi et moi, selon le même schéma, c'est marrant ! ^^ Je pense que tu parviendras à te faire ta place dans la blogo sans problème, car tes chroniques sont de qualité =) En tout cas je reviendrais moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur mon blog Livresse des Mots! Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup, c'est très gentil :) Je suis contente si mon blog te plait et que tu trouves ce que tu recherches dans mes chroniques. Merci pour ton soutien en tous cas, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Ton blog est superbe et j'aime tes choix de lectures ! Je vais de ce pas te suivre sur les réseaux ; au plaisir d'échanger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est tres gentil! Je suis contente que mon blog te plaise et que tu aimes ce que je lis! Je suis ravie que tu me suives ca me touche beaucoup :) Surtout n'hésites pas à me laisser des commentaires ca me fera plaisir d'echanger avec toi. A bientot

      Supprimer
  5. Merci pour votre travaille j'ai découvert l'épouvantable encyclopédie des fantômes grâce à vous. <3

    Je vais vous suivre sur face de book du coup !! ^^
    à très bientôt. :)

    RépondreSupprimer