Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

samedi 18 mai 2013

Concours : La 5e vague de Rick Yancey


Bonjour à tous !


A l’occasion de l’ouverture de mon blog et pour vous remercier d’être un peu plus nombreux à me suivre chaque jour j’ai décidé d’organiser un concours. Vous aurez ainsi la possibilité de remporter La 5e vague de Rick Yancey sorti le 16 mai 2013 aux éditions Robert Laffont, collection R. 

Résumé:  

1re Vague : extinction des feux. 2e Vague : déferlante. 3e Vague : pandémie. 4e Vague : silence.
La 5e Vague arrive...
Le premier tome de la trilogie phénomène, bientôt adapté au cinéma par Tobey Maguire et les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, The Aviator, Gangs of New York, Ali !
À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...
Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir...
Le meilleur roman jeunes adultes de ces deux dernières années et le digne successeur de Hunger Games d'après les libraires et blogueurs américains, à la frontière entre la série culte The Walking Dead et Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer.

 

Modalités de participation:

Ce concours est ouvert du 18 mai au 08 juin 2013 à 23h59. Les participants doivent résider en France métropolitaine uniquement. Une seule participation par personne sera acceptée.

 

Comment participer ?

Rien de plus simple : il vous suffit de liker ma page facebook ici et de mettre un commentaire sous ce post en précisant bien votre pseudo facebook et votre adresse mail (les commentaires concernant le concours ne seront pas publiés).
Pour obtenir une chance supplémentaire de gagner (votre nom sera compté 2 fois lors du tirage au sort), vous pouvez partager le lien du concours sur votre page facebook, votre blog…il suffit juste de me mettre un lien dans votre message pour que je puisse aller le consulter.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort et sera contacté par mail une fois le concours clôturé pour me communiquer ses coordonnées.

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire