Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

samedi 4 mai 2013

In my mailbox

IMM du 04/05/2013

Bonjour tout le monde!

Voici mon tout premier IMM:

Ajouter une légende

Cette semaine j'ai donc acheté :
- La sélection de Kiera Cass tome 1 (Robert Laffont). A force de voir tous les avis positifs tourner sur la blogosphère et la magnifique couverture j'ai été obligé de succomber pour me faire enfin mon propre avis dessus!
-L'élite de Kiera Cass, la selection tome 2 (Robert Laffont). Je n'ai pu résister à prendre également ce deuxième tome pour pouvoir les enchainer si jamais la fin du premier laisse un suspense insoutenable. Mieux vaut être prudente!
-Confusion de Cat Clarke (Robert Laffont). Pour continuer dans la somptueuse collection R,  j'ai pris ce livre de Cat Clarke dont j'entends de plus en plus parler. D'autant que son prochain livre Cruelle qui sortira également dans la collection R en juin 2013 me tente énormément.
-Moi et Becca de Paige Harbison (Darkiss). Autant vous dire que j'ai craqué pour la couverture dès que je l'ai vu. Je trouve qu'elle est exactement dans le style des couvertures VO qui me font regretter de ne pas lire en anglais. Le résumé me tentait également beaucoup. Résultat il a vite rejoint ma PAL!

Et vous qu'elles sont vos dernières acquisitions?

8 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir m'acheter L'élite *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé la selection? Moi je pense le lire très bientot, il me fait vraiment envie apres avoir vu toutes ces chroniques élogieuses!

      Supprimer
  2. Moi et Becca est dans ma wish list =)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Moi et Becca me faisait de l’œil depuis sa sortie! Je pense le lire bientôt parce que je ne vais pas résister longtemps :) Dès que je l'aurai lu je posterai ma chronique dessus.
    Merci, bonnes lectures à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. La Sélection est sympa comme tout mais attention ce n'est pas un chef d'oeuvre ! J'ai peur que justement toutes ces critiques élogieuses desservent cette saga parce que les gens en attendraient trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je suis en train de lire la selection! Pour l'instant j'aime beaucoup mais je ne m'attend pas a un chef d'oeuvre je te rassure! Je ne suis pas habituée aux distopies alors c'est une découverte pour moi. Apres je suis d'accord avec toi que trop de critiques élogieuses peuvent parfois desservir certains livres parce qu'elles augmentent les attentes des lecteurs. Pour la selection, mon avis sera en ligne bientôt! :)

      Supprimer
  5. Tu as bien fait d'acheter "La Sélection" et "L'élite" d'un coup :p J'avais adoré le premier tome et le second attend dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai préféré anticiper parce que j'avais vu beaucoup de personnes frustrées de devoir attendre avant de lire le tome 2! ;) Par contre il faudra attendre un an avant la sortie du tome 3...ca va être long!

    RépondreSupprimer