Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

samedi 6 juillet 2013

In My Mailbox 06 Juillet 2013

Bonjour à tous!

Je vais vous présenter mes acquisitions de la semaine : 3 achats et 1 partenariat.

J'ai tout d'abord reçu Animale de Victor Dixen aux éditions Gallimard jeunesse. Il s'agit de mon tout premier partenariat avec cette maison d'édition que je remercie pour leur confiance. Ce livre sortira le 22 aout 2013.
Résumé: 1832. Blonde, 17 ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les soeurs l obligent-elles à cacher sa beauté troublante ? Qui sont ses parents et que leur est-il arrivé ? Blonde est différente et rêve de se mettre en quête de vérité : il y a au coeur de son histoire un terrible secret.
Et si le conte le plus innocent dissimulait l histoire d'amour la plus terrifiante ?


L'encre et le sang de Franck Thilliez et Laurent Scalese aux éditions pocket. Je suis fan des thrillers de Franck Thilliez, du coup je ne pouvait pas passer à coté de cette nouvelle. D'autant que le résumé me tente beaucoup!
Résumé: Au fond d'un vieux garage hongkongais, elle est là. Elle l'attend. La machine. Il suffit de taper. Et tout s'écrira, dans la réalité. Très vite, l'écrivain William Sagnier comprend qu'il tient là l'instrument de sa vengeance. La femme qui l'a trompé. L'homme qui lui a volé son livre. Tous ceux qui l'ont humilié, utilisé, détruit, le seront à leur tour. La vie, la mort, la toute-puissance au bout des doigts, là où se mélangent l'encre et le sang...

Le diable danse à Bleeding Heart Square d'Andrew Taylor aux éditions pocket. J'ai découvert ce livre en librairie grâce à sa sublime couverture et à son titre intriguant.
Résumé: 1934. Londres. Lydia Langstone fuit la haute société anglaise et un mari violent pour trouver refuge dans une petite pension de famille sise Bleeding Heart Square. Privée des privilèges que lui conférait son statut social, elle tente de renouer avec une vie plus modeste, plus indépendante aussi. Mais très vite Lydia se trouve confrontée à d'étranges événements. Qui est cet homme qui semble surveiller nuit et jour les allées et venues dans la maison ? Qu'est devenue Miss Penhow, l'ancienne propriétaire de la pension, mystérieusement disparue ? Enfin, qui envoie des morceaux de coeur en décomposition à Joseph Serridge, le dernier pensionnaire à avoir vu Miss Penhow vivante ? Selon la légende londonienne, le diable danse à Bleeding Heart Square, cette fois il serait plutôt tapi dans l'ombre, en silence, attendant son heure…

Alice au pays des zombies de Gena Showalter aux éditions Harlequin, collection Darkiss. J'adore tout ce qui touche au conte Alice aux pays des merveilles. Même si ce roman n'est pas réellement une ré-écriture du conte, j'ai vraiment envie de le découvrir.
Résumé:
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.
Le 1er tome d’une toute nouvelle série, « Chroniques de Zombieland »

Bonnes lectures!



6 commentaires:

  1. La couv' d'Animale est superbe, ça donne envie!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Alice aux pays des zombies : j'ai adoré
    les autres je ne connais pas :)
    par contre au est au mois de juillet et non en juin lol bises bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui j'ai vu plusieurs bon avis sur Alice au pays des zombies, j'espere aimer aussi. Merci pour la date c'est corrigé ;) je devais etre fatiguée hier soir! Bises

      Supprimer
  3. Je n'ai encore lu aucun livre de Franck Thilliez pourtant j'ai 2 livres de lui dans ma Pal, le livre d'Andrew Taylor je ne vais pas tarder à le commander , les 2 autres je les ai , du moins la nouvelle de Animale :)
    Bon dimanche
    La souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Les livres de Franck Thilliez sont géniaux, j'espere que tu aimeras. Bises

      Supprimer
  4. Je découvre "Animale" avec cet article... et je suis TRES tentée !!!^^
    Hop ! Ajouté à ma WL et je suis curieuse de lire ton avis après lecture ;)

    RépondreSupprimer