Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

dimanche 28 juillet 2013

In My Mailbox 28 Juillet 2013

Bonjour!

Voici mes acquisitions de la semaine : un achat d'ebook et un troc!

Tout d'abord j'ai acheté en ebook: Une île de Tracey Garvis Graves aux éditions Milady collection grande romance. 
Résumé: Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune. Alors que chacun d'eux n'a plus que l'autre pour unique horizon, leur seule chance de s'en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

Ensuite j'ai reçu en troc un livre qui me faisait envie depuis longtemps : Visions nocturnes de Nathalie Siwek aux éditions Persées.
Résumé: Lulubelle subit régulièrement les moqueries de ses camarades de classe. Pour échapper à sa solitude et sa condition de souffre-douleur, elle s'est inventé une amie imaginaire, Faustine. Mais cette dernière s'avère bien réelle, et n'hésite pas à employer la manière forte pour se venger de ceux qui ont le malheur de s'en prendre à sa copine.Prudence se met à rêver chaque nuit de ces deux étranges fillettes et voit défiler leur vie comme un film. Elle découvre qu'elles ont un lien direct avec la mort de plusieurs gamines dont les meurtres d'une cruauté inouïe n'ont jamais été résolus.En enquêtant sur cette affaire criminelle qui a débuté dans les années soixante-dix et tout en mettant ses dons de voyance à contribution, la jeune femme va plonger dans l'horreur où fantômes et sorcières vont se croiser dans un bain de sang.

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

1 commentaire:

  1. Bonnes lectures ! Il parait qu'une île a de très bonnes critiques!

    RépondreSupprimer