Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

dimanche 11 août 2013

In My Mailbox 11 Aout 2013

Bonjour!

Nous sommes dimanche, il est donc temps de faire le bilan de mes acquisitions de la semaine!

Donc cette semaine j'ai reçu 4 livres que je vous présente de suite:

Confidences d'une fille en colère de Louise Rozett aux éditions Harlequin collection Darkiss.
Résumé: Bienvenue dans ma vie !
1. Ma famille a explosé,
2. Mon lycée est une jungle,
3. Mes « camarades » de classe n’ont que deux mots de vocabulaire : cool et fuck,
4. Ma meilleure amie ne pense qu’à perdre sa virginité,
Et moi, je me sens comme au milieu des Aliens et j’ai constamment la rage.
Je donnerais tout pour remettre les compteurs à zéro : ramener papa à la maison, entendre de nouveau rire maman, me chamailler avec mon petit frère — comme avant.
Seulement plus rien n’est comme avant, même pas MOI. La preuve, je viens de recevoir mon premier baiser…

Tout sauf le grand amour de Kristian Higgins aux éditions Harlequin collection Mosaic.
Résumé: Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.
Ensuite j'ai reçu 2 partenariats de la part des éditions Seconde Chance que je remercie beaucoup:

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska aux éditions Seconde chance.
Résumé:  « Je m’appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu’un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie.
Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine censé m’aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ça m’a emmené un peu plus loin que prévu…
Ah oui, le "un peu plus loin", c’est devenir le chef de file involontaire d’un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde. » 

Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska aux éditions Seconde.
Résumé:  Bienvenue dans un monde idéal !
Un monde idéal où la civilisation telle que nous la connaissons n’existe plus. Dérèglement du temps ? Avènement de la magie ? Crise climatique irréversible ? Épidémie mondiale de mort subite ? Extra-terrestres maladroits ? Invasion de poireaux découpeurs de cervelles ? Crise de déprime globale ? Robots hors de contrôle ? Zombies entreprenants ?
Découvrez 100 histoires drôles, émouvantes, tragiques ou absurdes qui mènent à notre perte !
Mais c’est quoi Un monde idéal ? C’est une collection de livres reposant sur un concept tout simple qui a fait le succès du site Internet www.jheska.fr : des textes courts et percutants relatant des histoires basées sur des « et si » ?

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

5 commentaires:

  1. Depuis que j'ai lu trop beau pour être vrai de K Higgins ( coup de coeur), je n'ai qu'une envie c'est découvrir ses autres livres.
    En plus, le résumé de tout sauf le grand amour me fait trop envie.

    RépondreSupprimer
  2. Confidences d'une fille en colère et Tout sauf le grand amour sont deux superbes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux premières lectures me tentent bien aussi !!!je vais les rajouter a ma wishlist tiens!!! Lol!!!Bonnes lectures à toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM !
    "Confidences d'une fille en colère" me plait beaucoup, je me laisserais bien tenter !
    Bonne semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 premiers me tentent... J'attendrai ton avis ceci dit pour me décider :)

    RépondreSupprimer