Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

vendredi 23 août 2013

In My Mailbox 23 Aout 2013

Bonjour!

Je vous présente mes acquisitions de la semaine : 1 livre papier et 2 ebooks.

J'ai tout d'abord reçu en troc Jumelles de saskia Sarginson aux éditions Marabout collection Fiction.
Résumé: Isolte et Viola sont jumelles. Inséparables dans leur enfance, elles sont aujourd’hui des adultes très différentes : Isolte est rédactrice dans un magazine de mode et partage la vie d’un photographe en vue ; Viola, détruite par l’anorexie, se consume peu à peu sur un lit d’hôpital. Les deux sœurs se parlent à peine. Pourquoi leurs chemins ont-ils pris des directions si différentes ? Quelle tragédie les a séparées ? Alors qu’elles tentent de démêler les fils du souvenir d’un été enfoui dans leur mémoire, les terribles secrets de leur passé remontent à la surface, menaçant de bouleverser leurs vies à jamais.

J'ai ensuite acheté en ebook Coeur Salé (tome 3,5) de Cathy Cassidy aux éditions Nathan.
Résumé : 
Je m'appelle : Shay Fletcher
Mon âge : 15 ans
Je suis : passionné de musique
Mon style : bonnet mou et tee-shirts de surfeur
J'aime : Cherry Costello
Je rêve : de devenir chanteur professionnel
Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex...

J'ai également acheté le tome 4 en ebook: Coeur Coco de Cathy Cassidy aux éditions Nathan.
Résumé: 
Je m'appelle : Coco Tanberry
Mon âge : 12 ans
Je suis : idéaliste
Mon style : Jean et bottes en caoutchouc
J'aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile !
Je rêve : de sauver les espèces animales en voie de disparition
Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux...

Et vous quelles sont vos acquisitions de la semaine?

Bonne lecture!

5 commentaires:

  1. De belles acquisitions !
    J'avais peur que la collection "coeur..." de chez Nathan soit trop jeunesse mais elle semble plaire au plus grand nombre.
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La collection "Coeur..." chez Nathan est assez jeunesse c'est vrai mais chaque tome fait passer un message plus profond qu'il n'y parait ;) Bonnes lectures!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Jumelle à l'air sympa! Et les deux autres sont appétissants!;p

    RépondreSupprimer
  4. j'ai acheté les 3 livres aussi , il me tarde de les lire
    Bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer