Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

dimanche 15 septembre 2013

In My Mailbox 15 Septembre 2013

Bonjour!

Bien que j'avais dit que je ne devais rien acheter pendant quelque temps afin de faire baisser ma PAL, j'ai tout de même un peu craqué cette semaine. J'ai donc acheté 5 livres cette semaine que je vous présente tout de suite!

Cocktail Club de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella aux éditions Pocket. Je n'ai encore jamais lu de livre de cet auteur et avec la sortie poche de Cockail Club j'ai eu envie de la découvrir.
Résumé: L'amitié est-elle soluble dans le mojito ? Aussi désopilante que grinçante, une comédie inédite par une romancière connue désormais sous le nom de Sophie Kinsella. Roxanne, Maggie et Candice travaillent ensemble dans un grand magazine de mode, ce qui ne les empêche pas d'être amies. D'ailleurs les trois copines ont une tradition : une fois par mois, c'est cocktails et gossips au Manhattan Bar. Aujourd'hui, c'est spécial : on fête le départ en congé maternité de Maggie. Qui fanfaronne mais n'en mène pas large à l'idée de se retrouver à la campagne avec un nouveau-né et sa belle-mère. Et on ne peut pas dire que Roxanne lui soit d'un grand réconfort, obsédée qu'elle est par son mystérieux amant marié. Quant à Candice, très perturbée par une histoire familiale compliquée, elle ne trouve rien de mieux qu'inviter la serveuse à partager leur table. Sans réaliser que cette dernière est loin d'être une inconnue bien intentionnée... Le Cocktail Club résistera-t-il à la trahison ?

Maitres du jeu de Karine Giebel aux éditions Pocket.
Résumé: Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être...
Ce recueil comprend les nouvelles Post-mortem et J aime votre peur.

Le crime parfait de Peter James aux éditions Pocket.
Résumé: Victor et Joan Smiley ne peuvent plus se supporter. Après vingt ans de mariage et presque autant de disputes, Victor est devenu chauve, diabétique et enrobé ; Joan est de plus en plus grassouillette, stupide et dépensière. Il a pris une maîtresse ; elle a un amant. Chacun de leur côté, ils ont décidé d’éliminer l’autre. Victor a opté pour un empoisonnement au cyanure, contenu dans certaines peintures aux vapeurs mortelles. Joan voulait provoquer chez son mari une regrettable overdose de sucre, mais elle est contrainte de changer de plan au dernier moment et fracasse la tête de son mari à coups de marteau. Après avoir dissimulé le corps dans son garage, elle se rend au commissariat pour signaler la disparition de Victor, mais très vite, ses propos incohérents et son comportement la rendent suspecte aux yeux des enquêteurs, qui ne tardent pas à l’arrêter. Joan accuse alors son amant d’avoir porté le coup fatal au cours d’une dispute. Relâchée sous caution, elle rentre chez elle. Mais ce qui l’attend est pire encore que la prison : le fantôme de Victor, bien décidé à se venger…

Et enfin, j'ai trouvé 2 livres d'occasion dans la librairie Gibert Joseph de ma ville :

Séquestrée de Chevy Stevens aux éditions Pocket.
Résumé:  Annie a été séquestrée. Elle a passé douze mois en enfer dans une cabane perdue au fond de la forêt. Annie est enfin libre, enfin, mais les séances chez le psychologue lui font revivre chaque minute. Annie est sauve, le plus dur est derrière elle. Du moins le croit-elle...

Lost girls d'Andrew Pyper aux éditions Points.
Résumé: Bartholomew Crane, jeune avocat sans scrupules, est envoyé par son cabinet dans une bourgade de l'Ontario pour assurer la défense d'un enseignant accusé du meurtre de deux de ses élèves, qu'il aurait noyées dans le lac. Cependant, une légende locale raconte qu'une mystérieuse dame du lac entraîne des adolescents dans les profondeurs...

Et vous, qu'avez-vous acheté cette semaine?

Bon dimanche!


7 commentaires:

  1. Le peter james est un petit roman assez sympa
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu qu'ils avaient sorti Cocktail Club en poche, dommage que je l'ai en GF je l'aurais acheté parce que je le trouve trop beau !! Sequestrée me tente trop!

    RépondreSupprimer
  3. Rien du tout, j'ai été raisonnable ! de toute façon je n'ai pas trop le choix en ce moment ... donc ... reste la bibliothèque et son lot de surprise ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cocktail club de Kinsella un très bon choix :)
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. superbes achats j'ai pas mal de titres qui me tentent et notamment séquestrée que j'ai dans ma PAL et qu'il faut que je sorte rapidement car j'ai vraiment envie de le lire
    bonnes découvertes
    bises

    RépondreSupprimer