Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

dimanche 17 novembre 2013

IMM du 17 Novembre 2013

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un In my mailbox bien chargé, puisque je vous présente mes acquisitions de ces 3 dernières semaines. Il s'agit uniquement de livres achetés d'occasion à Gibert Joseph!




-Ballerines de Sophie Flack aux éditions Panini Books collection Scarlett
-Une relation dangereuse de Douglas Kennedy aux éditions Pocket
-Terminus Elicius de Karine Giebel aux éditions Pocket
-La séance de John Harwood aux éditions Pocket
-1Q84, Livre 1de Haruki Murakami aux éditions 10/18


-Vilaines filles de Megan Abbott aux éditions JC Lattès (Merci à Fiona de la chaine My pretty books pour cette tentation à laquelle je n'ai pu résister!)
-Une place à prendre de J. K. Rowling aux éditions Le livre de poche
-Folie furieuse de Jérome Attal aux éditions Pocket

Avez-vous lu un des livres présentés ci-dessus? Si oui, n'hésitez pas à me donner votre avis dessus!
Et vous, qu'avez-vous acheté/reçu ces derniers temps?

Bonnes lectures!

6 commentaires:

  1. Bonnes acquisitions ! Hâte de voir tes avis sur "Ballerines" et sur "Une Place à Prendre" :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé une place à prendre, malgré le nombre de pages ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. oh la la!!! De belles acquisitions!!!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions une fois de plus, j'espère que ces lectures te plairont ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie !! Beaucoup de titres qui me font envie dans tes réceptions, surtout Ballerines de Sophie Flack, je reviendrais lire tes avis pour confirmer ou non mes achats ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie IMM, j'ai beaucoup aimé Une Place à prendre !

    RépondreSupprimer